Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Le site de Furuba

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Grégory Lemarchal

AuteurMessage
Dark Angel
♥ Kakeru Manabe ♥
♥ Kakeru Manabe ♥
Dark Angel

Féminin

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:05

Je tiens à faire un article pour cet homme qu'une grande carrière attendait, mais que la mort a surpris sur la pente grimpante de la vie....En clair : Pauvre Gars.

Je veux lui rendre hommage sur cet article, même si ce n'est rien... Je l'aimais pas spécialement, j'avais pas beaucoup suivi la Star Ac' cette année là.....Alors moi qui n'ai jamais écouté une seule de ses chansons, j'ai été émue au point d'en pleurer, je me demande quelle tristesse les fans doivent resentir !

Personellement je ne savais même pas qu'il était malade ! Alors pour tout les enfants atteints de cette maladies : Faîtes vos dons !

Voila j'ai tout dit. Je sais que je parle pas beaucoup de musique, mais je voulais quand même faire cet article pour que chacun prenne conscience que la santé et la vie sont fragiles, et qu'il faut en prendre soin.

Voila. Amen.

Bon Repos Greg....☼

L'amour fait mal, mais faut croire qu'on est tous maso....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-passion.easyforumpro.com

Grégory Lemarchal
Page 1 sur 1