Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Le site de Furuba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GRAVITATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£l!$@b£th
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

GRAVITATION Empty
MessageSujet: GRAVITATION   GRAVITATION Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

GRAVITATION de Murakami Maki

Titre vo : Gravitation グラビテーション
Nb vol vf : 10 / en cours
Nb vol vo : 12 / fini
Editeur vf : Taifu comics
Editeur vo : Gentosha
Prépublié dans : Rutile
Genre : Yaoi
Date de 1er parution vo :
Date de parution vf : 18 mai 2005
On le fait en anime aussi


Résumé :
Shuuichi & Hiro forment un boyz band à eux deux. Leur manager s'arrache les cheveux pour les faire sponsoriser par un grand producteur de disques : Touma. Tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes, si Shuuichi n'avait pas croisé la route de Yuki. Shuuichi tombe alors complètement sous le charme du beau et charismatique écrivain le plus populaire du moment auprès des jeunes filles. L'histoire est avant tout comique et on rigole vraiment (plein de scènes en SD) ! Shuuichi est très influencé par sa "grande passion" plus ou moins à sens unique avec son Yuki. Son inspiration pour les textes des chansons du groupe est calqué sur ces succès ou échecs sentimentaux. Ses collaborateurs s'arrachent les cheveux un jour et sont aux anges le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world.goodforum.net
Dark Angel
♥ Kakeru Manabe ♥
♥ Kakeru Manabe ♥
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Entre le paradis et l'Enfer....
Date d'inscription : 11/02/2007

GRAVITATION Empty
MessageSujet: Re: GRAVITATION   GRAVITATION Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:49

Graviiiiii...TATION !!!!! OUAIIIISS !!

Mais !!!! T'as même pas cité Nittle Grasper !!! La grande idole de Shuichi, Ryuu-chan !!!! Il est trop stylé ! Tout gamin pdt un moment, et tout concentré dès qu'il arrive sur scène....KYAAA ! J'suis completement fan de lui !

Enfin bref, je me mets pas en mode Spé parce que on sait tous que je donne....20/20 !! Eh oui !!!!

Kyo : N'importe quoi....

Yuki : Elle craque....

Mode Spé : Comme si j'allais pas me la ramenner juste sous pretexte qu'il y a.....Ryuuichi ! ♥♥ Nyaa !

Kyo : Mon dieu, t'as vu ça même le mode Spé craque sur Ryuu-chan !

Ryuuichi : Eh oui ! J'suis un tombeur ! Mdrr' ! Bon désolé les amis, je dois vous laisser, j'ai un concert ! ^^ Bizoux ! ♥

Tohru&Arisa&Hana&Moi&Mode Spé&Toutes les filles présentes :

Haaaaaaaa......♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Enfin bref...

[Mode Spé : On]

Pfiou ! C'est pas trop tôt ! Bon, au boulot !

Graphisme : 20/20 (Quelle surprise)

Les dessins sont exeptionnels ! Vraiment ! Quasiment aucun defauts, aucune disproportions....A part peut-être les couleurs un peu sur-réalistes...(Genre les chvx et le Yeux violets de Shuichi)...Mais c'est un manga, il faut bien !! Very Happy Voila voila, tout est parfait de ce coté la....♥

Histoire : 19.5/20

Il y a tout ce qu'il faut ! De l'humour, de la spontanéité, de l'amour, de l'amitié, de la musique, de la violence aussi, des ennemis, des amis, des superieurs, des rivaux, tout ça quoi ! Le seul truc c'est que les ennemis ne sont pâs assez presents justement ! Mais on s'en fout donc voila...Même si il est beau, Tachi ne surpassera jamais Ryuu-chan, donc on peut s'en passer....^^

[Mode Spé : Off]

Pfff...Il est quand même venu....C'est gavant...Mais bon, un 19.75/20 de moyenne ça va ! Même si Ryuuichi mérite plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-passion.easyforumpro.com
£l!$@b£th
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

GRAVITATION Empty
MessageSujet: Re: GRAVITATION   GRAVITATION Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:01

désolé de l'oubli Embarassed

en tous cas c'est vrai que c'est mortel de le voir gamin et puis il est tout sérieux ^^

Là j'ai vu l'anime d'un coup lool ainsi que les 2 OAV Maintenant prochain défis les acheter en livres hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world.goodforum.net
Contenu sponsorisé





GRAVITATION Empty
MessageSujet: Re: GRAVITATION   GRAVITATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAVITATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Mangas/Animes :: Mangas :: Shonens Aïs / Yaoi / Yuri...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser